martes, 10 de mayo de 2011

Groupe du cours de français











Á londres le moyen le plus utilisé a étè le pied , tous nous savons ça. Parfois nous avons pris "the tube" seulement pour les distances lointaines. Nous habitions à côté des stations : Queensway, Bayswater et Notinn hill. Centre ville.
À l'hôtel nous dormions comme "des sardines" c'est à dire six garçons dans une chambre assez petite, mais la chose,



c'est pire pour les filles, parce qu'elles devaient

dormir huit ensemble avec une seul salle de bain


et un petit miroir pour les huit !!






Et là nous sommes les responsables de la partie du blog en fraçais. (R. Martin, C. Morales, R. Pérez, A. Manzanero, A. Feliz et M. Díez)









La visite de 1ª bac à Londres




Je suis encore surpris par la quantité de faune que nous avons pu voir dans Hyde park,surtout les chevaux en galopa dans le propre parc.Nous avons aussi vu des écureuils, des canards des cygnes, des corbeaux, et d'énormes chiens baladés par un garçon avec quatre chiens au moins ,il pouvait avoir monté sur ce chien comme si c'était un cheval.