Á londres le moyen le plus utilisé a étè le pied , tous nous savons ça. Parfois nous avons pris "the tube" seulement pour les distances lointaines. Nous habitions à côté des stations : Queensway, Bayswater et Notinn hill. Centre ville.

À l'hôtel nous dormions comme "des sardines" c'est à dire six garçons dans une chambre assez petite, mais la chose,

c'est pire pour les filles, parce qu'elles devaient
dormir huit ensemble avec une seul salle de bain
et un petit miroir pour les huit !!

Et là nous sommes les responsables de la partie du blog en fraçais. (R. Martin, C. Morales, R. Pérez, A. Manzanero, A. Feliz et M. Díez)