martes, 10 de mayo de 2011

La visite de 1ª bac à Londres




Je suis encore surpris par la quantité de faune que nous avons pu voir dans Hyde park,surtout les chevaux en galopa dans le propre parc.Nous avons aussi vu des écureuils, des canards des cygnes, des corbeaux, et d'énormes chiens baladés par un garçon avec quatre chiens au moins ,il pouvait avoir monté sur ce chien comme si c'était un cheval.

No hay comentarios:

Publicar un comentario