Une autre chose qui m'a frappé dans ce musée a été le squelette d'un Dodo, unoiseau disparu.
miércoles, 27 de abril de 2011
Musée des Sciences et Musée d'Histoire Naturelle
Les deux musées ont été les visites liées à la science que j'ai aimé. Le "Musée des Sciences" de Londres est l'un des musées que j'ai aimé. Il a objets de grande valeur culturelle comme la plus ancienne locomotive à vapeur ou même le cerveau de Charles Babbage conservés dans le formol. Le musée a de nombreuses chambres avec contenu totalement différent.
Après nous avons visité le Musée d'Histoire Naturelle de Londres. J'ai été surpris parl'énorme squelette de diplodocus était dans une grande salle. Le musée se composede plus de soixante-dix millions de spécimens.
Une autre chose qui m'a frappé dans ce musée a été le squelette d'un Dodo, unoiseau disparu.

Une autre chose qui m'a frappé dans ce musée a été le squelette d'un Dodo, unoiseau disparu.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)

No hay comentarios:
Publicar un comentario